Début de Campagne

Publié le par Felys

Hier, 11 novembre 2011, j'ai commencé la Campagne avec 2 joueurs :  Ben et Yosh incarnant respectivement un Elfe et un Nain et accompagné par un demi-elfe voleur PNJ.

 

Création des personnages avec mes House rules et corrections de certaines d'entre-elles à l'utilisation, je crois bien qu'il y aura encore des ajustements mineurs à faire deci-delà.....

Mais globalement ça tourne et les perso sont plaisant à faire. L'ajout des compétences permet vraiment de différencier deux personnages qui prendraient la même classe !

Cela a quand même pour conséquence d'allonger un peu le processus de création, mais je pense qu'avec l'habitude, la création sera tout de même bien plus rapide car nous avons mis presque 3 heures pour créer 2 perso !

 

J'ai ensuite fait une assez longue présentation du monde et du royaume dans lequel les PJ débute encore 2 heures !

 

Je pense que ces 2 points (création et présentation) seront nettement plus rapides lorsque les pages du blog dédiées seront complètes !!!

 

Enfin, nous avons joué.

 

L'aventure débute dans une petite ville minière sur le déclin, là, les PJ ont fait connaissance avec quelques membre du village et ont récolté quelques rumeurs. Fort de celles-ci, ils ont pris contact avec le maire du village et lui ont proposé une expédition dans les bois motivée par la vision depuis quelques semaines de fumées (de campements gobelins ?) dans les collines environantes.

 

Après une demi-journée de marche, arrivant dans une clairière, une meute de 7 loups les attaque.

Le combat fût rude et...... long ! La faute à des loups malhabiles et des aventuriers pas encore très expérimentés ;)

 

Malgré tout nos héros ont réussi à les défaire et bien que blessés ils sont tous en vie.

 

La suite un de ces jours......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bah la suite dès que possible ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y compte bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />