Enfin un Univers ?

Publié le par Felys

Oui la Campagne a commencé, oui j'avais situé celle-ci dans un univers officiel (Karameikos)

MAIS

Depuis lors j'ai pris une grosse claque..... Le Trône de Fer !

 

Au lieu de modifier Karameikos pour en faire un "genre" de Westeros, je préfère plutôt modifier Westeros pour l'adapter à D&D.

Donc très bientôt il y aura des pages décrivant cet univers largement inspiré de Westeros mais très librement modifié par moi-même et ce pour 2 raisons :

- Cet univers n'est pas high fantaisie, pas d'elfe, pas de nains, pas de petites-gens (Tinigens), pas de magiciens, pas de prêtres avec des sorts de soins etc... Donc y ajouter tout cela en restant cohérant implique de lourdes modifications de l'histoire du monde et de son état actuel, ce que je vais faire.

- J'aime le Nord (qui ne l'aime pas...) J'en fait donc un royaume libre et indépendant des 7 couronnes.

 

Alors restez attentifs les pages sur ce que vous savez arrivent bientôt ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article