Pourquoi ce Blog.

Publié le par Felys

Ce média supportera ma passion, le jeu de rôle et plus particulièrement 2 d'entre-eux : Donjons & Dragons et Warhammer.

J'ai commencé à jouer à D&D en 1985, la boîte rouge, puis AD&D. J'ai aussi à cette époque visité d'autres univers comme l'Appel de Cthulu, Stars-War, Cyberpunk, Rolemaster, Runequest et tant d'autres..... Jusqu'en 1992.

S'en est suivit un long arrêt, éloignement des joueurs, vie professionnelle, vie familiale autant d'obstacle à la pratique de ce passe-temps ludique et disons le, passionant.

C'est en 2007 que j'ai eu l'opportunité de reprendre le JdR grâce à Warhammer V2. Depuis, je n'ai plus arrêté pour mon plus grand bonheur.

J'ai pu enfin tester aussi D&D3.5 et à Laelith s'il vous plaît ! J'ai même rejoint une association où j'ai vécu une passionante campagne dans les Terres du Milieu. Mais ma plus vibrante émotion je l'ai eu en pouvant enfin rejouer à D&D, le vrai, le seul : BECMI !

Après ces 4 ans de jeux comme joueur, j'ai voulu passer de l'autre côté du paravent.

 

Me voilà donc ici, créant ce lieu où je vais pouvoir laisser s'exprimer mon imaginaire et développer ma (ou mes, qui sait) Campagne.

 

J'y parlerai aussi d'actualité rôlistique ou d'autres thèmes qui me tiennent à coeur.

 

Bienvenu dans mes Univers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre